Le Travail de Byron Katie – Approfondissement de l’accompagnement


Détails de l'événement


Le Travail de Byron Katie nous éveille à notre sagesse intérieure, tout en écoutant nos réponses aux 4 questions. En accompagnant nos clients, nous devenons témoins de leur éveil, de la vie qui circule à travers eux. Nous nous réjouissons de vivre avec vous cette aventure révélatrice.

Le but de ces deux semaines est d’acquérir une base et une aisance dans la facilitation avec The Work.

Déroulement de la semaine :

Se familiariser avec le fondement et l‘utilisation de la méthode, avec la technique des questions et des retournements. Définir le rôle du facilitateur, clarifier les motivations et les intentions dans la facilitation.

Communiquer d’une façon authentique, apprendre à dire non sans culpabilité ni justification. Travailler sur nos peurs, sur nos thèmes récurrents, apprendre à émettre et à recevoir un avis critique.

Apprendre et s‘exercer à changer de position, à regarder dans le miroir que nous tendent les autres, à plonger dans notre vérité, à explorer nos peurs, voir ce que nous prétendons savoir ou ne pas connaître, en tant que client ou facilitateur.

„Le monde est ce que vous croyez qu’il est, et il change lorsque vous changez.“ BK

Accompagner quelqu’un c’est être dans l’appréciation, dans l’ouverture du coeur dans l’accueil de ce qui est !

 „Il y a des chemins pour passer de la violence à la paix, de la peur à l’amour,  ces chemins sont intérieurs.“ Byron Katie

Le Travail est une expérience intérieure pas un exercice mental. Durant toute la semaine nous privilégierons la lenteur, le partage, le questionnement et l’écoute.


2 x 1 semaine pour se former à l’accompagnement de soi et des autres

Comments are closed.